OL – Mercato : une nette tendance se dessine pour l’avenir de Nabil Fekir

PSG : Neymar a trouvé son modèle en Ligue 1 à l’OL

Selon Canal+, Nabil Fekir aurait la volonté de quitter l’Olympique Lyonnais et Juninho n’aurait aucune intention de le retenir.

« Selon nos informations, Nabil Fekir est partant à 90% de l’Olympique Lyonnais. Le staff et Juninho comptaient sur l’international français il y a encore quelques jours mais Juninho aurait dit hier : « Quand un joueur veut partir, il ne faut pas le retenir » .»

Lors de la retransmission de Servette de Genève-OL (3-1), les journalistes de Canal+ ont lâché quelques informations transferts. Si le fait que Jean-Michel Aulas et Anthony Lopes sont d’accord pour prolonger mais qu’il manque encore l’accord des retransmissions du gardien, concernant Nabil Fekir, il y a eu un vrai scoop.

Ainsi donc, le meneur de jeu aurait l’intention d’aller voir ailleurs cet été. Et ses dirigeants, Juninho en tête, n’auraient pas l’intention de le conserver. Il ne manque plus qu’un club prêt à mettre la trentaine de millions d’euros attendus par les Gones pour lâcher leur champion du monde. Le Betis Séville, peut-être ?

R.N.