OL – Mercato : une tendance se dessine pour l’avenir de Maxwel Cornet

OL – Mercato : Rafael savoure la prolongation de son aventure lyonnaise

S’il a repoussé une offre de prolongation de l’OL, Maxwel Cornet (22 ans) ne veut pas faire part des états d’âme pour l’instant.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2021, Maxwel Cornet (22 ans) a repoussé les ultimes propositions de ses dirigeants concernant une prolongation. L’Ivoirien, qui a régulièrement fait part de ses états d’âme concernant son temps de jeu, devrait quitter la Capitale des Gaules cet été.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le milieu offensif a été questionné sur sa situation… Et il s’est montré plus qu’évasif : « Il y a eu des discussions qui ont eu lieu avec le président. Il s’est passé ce qu’il s’est passé. Moi, je suis fixé dans ma tête. Maintenant, le plus important, c’est de tous tirer dans le même sens et de prendre du plaisir à la fin de chaque match. Je n’ai vraiment pas envie de parler de mon cas personnel dans cette période. On a déjà connu des semaines assez compliquées… »

Arrivé pour une indemnité très symbolique en provenance du FC Metz, Maxwel Cornet devrait malgré tout permettre à l’Olympique Lyonnais de faire une belle plus-value…

Arnaud Carond