OL – Mercato : l’agent de Maxwell Cornet met un nouveau coup de pression

OL – Mercato : Rafael savoure la prolongation de son aventure lyonnaise

Mécontent de son temps de jeu, Maxwell Cornet (22 ans) envisage un départ de l’OL cet été si sa situation n’évolue pas.

Si Bruno Genesio le tient en haute estime et l’a retenu par la manche lors des deux derniers Mercato, Maxwell Cornet demeure un éternel insatisfait à l’Olympique Lyonnais. A 22 ans, l’international ivoirien supporte de moins en moins sa situation et envisage à nouveau un départ en juin.

Invité sur RMC Sport, son agent Djibril Mandefu a joué franc jeu :

« Aujourd’hui, on ne va pas se mentir, il n’est pas satisfait de son temps de jeu et du sort qui lui est réservé actuellement. Il s’accroche, il se bat, il ne baisse pas les bras. Pour la prolongation, c’est un peu statu quo pour l’instant. Forcément, on regarde toute éventualité. Le départ peut très bien arriver. On ne va pas aller n’importe où non plus. C’est un garçon qui est quand même assez courtisé. Je pense qu’il y aura certainement des clubs qui vont taper à la porte. On verra aussi ce que Lyon compte faire avec lui ».

Rappelons que l’ancien Messin, héros de la double confrontation face à Manchester City et attendu comme titulaire face au Barça, est encore sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2021…

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play