OL : Rudi Garcia déjà lâché par certains cadres du vestiaire lyonnais ?
Rudi Garcia compte un nul et une défaite pour ses premiers matches à la tête de l’OL.
Christophe Dugarry brosse un tableau noir de la situation.
Rudi Garcia a affiché une « positive attitude » chère à Lorie vendredi en conférence de presse. Au-delà de son lapsus sur l'OM, l'entraà®neur de l'OL a tenu à préciser qu'il avait une grande confiance en son effectif.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Christophe Dugarry commence pourtant déjà à émettre quelques doutes dans le sens inverse. La bourde commise par Anthony Lopes à Lisbonne mercredi en Ligue des champions (1-2) lui ferait màªme craindre le pire pour la suite de la saison.
Aux cadres de jouer
« Le tableau est très, très noir coté lyonnais, et il y a un truc qui vient s'ajouter : c'est cette boulette de Lopes, a commenté Dugarry au micro de RMC Sport. Il était irréprochable depuis des mois, je n'ai aucun souvenir d'une bourde pareille de sa part. Si les cadres se mettent à flancher, c'est la catastrophe. Le bateau peut couler à tout moment. Dans ces périodes difficiles, il n'y a que les cadres qui peuvent tenir la barre. C'est à Rudi Garcia de trouver les solutions, mais sincèrement, cette saison lyonnaise pue… Le talent, sur le papier on en trouve à tout le monde, mais il se montre sur le terrain. »
Bastien Aubert