OL : Rudi Garcia déjà prêt à régler ses comptes avec l’OM ?

true

Selon Vikhash Dhorasoo, Rudi Garcia, qui débute sur le banc de l’OL ce samedi face à Dijon, pourrait bien vider son sac sur l’OM d’ici peu…

De l’OM à l’OL, il n’y avait qu’un pas pour Rudi Garcia… Le successeur de Sylvinho arrive dans la controverse dans le Rhône, où sa nomination n’a pas franchement ravi les supporters. Les débuts sont programmés à cet après-midi contre Dijon, au Groupama Stadium. Mais dans l’émission L’Equipe d’Estelle, hier, c’est le discours de Garcia que Vikash Dhorasoo a épinglé.

Dhorasoo le trouve un peu trop « corporate »

« Dans sa conférence de presse, on dirait que Garcia est là depuis longtemps, a commenté l’ancien milieu de l’OL. Dans son discours, c’est « on », c’est « nous ». Il me fait penser aux joueurs qui embrassent l’écusson quand ils marquent un but. Il sait très bien faire ça. Il est très corporate. »

Et à l’ancien international d’aller un peu plus loin… « Garcia, on voit qu’il a mis l’écharpe. Et je le sens capable d’aller fracasser l’OM dans très peu de temps. Je pense que ça s’annonce compliqué pour lui à Lyon. Le champ est miné. Mais s’il amène les supporters avec lui, ça peut le faire. »

Laurent HESS