OL : Rudi Garcia a remercié Bruno Genesio pour son soutien

false

Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, a connu un accueil des plus mitigés. Un contexte que connaît bien un certain Bruno Genesio.

Il y a quelques mois, la fronde était massive du côté des supporters de l’OL pour voir partir Bruno Genesio. Depuis quelques jours, elle s’est réveillée pour condamner l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc des Gones.

Forcément, ce traitement a donc réveillé quelques souvenirs chez Genesio qui ne s’est pas privé de s’exprimer publiquement. Et ainsi apporter son soutien à celui qui va retenter de redresser la barre de son club de cœur.

Une aide que Rudi Garcia n’a pu qu’apprécier. En conférence de presse, le nouveau coach de l’OL a confié avoir déjà remercié Bruno Genesio pour ses propos. « C’est appréciable. On fait le même métier. J’ai remercié Bruno, bien évidemment. Je me souviens que par le passé on était adversaire, bien évidemment, donc on s’est envoyé quelques piques. Mais je me souviens aussi l’avoir défendu quand il a été attaqué. Donc voilà, on fait un métier difficile, de plus en plus difficile, donc ça fait du bien d’avoir des témoignages comme celui-là », a déclaré Garcia devant la presse.

Maxime Tauzin