OM – OL : Dubois prévient les Gones avant l’accueil terrible du Vélodrome

false

Le choc entre l’OM et l’OL, ce dimanche soir, devrait se dérouler dans une ambiance électrique au Vélodrome. Un vrai danger pour les Gones.

Que ce soit en raison de l’ambition des deux clubs de finir sur le podium, de leur rivalité depuis plusieurs années, ou du retour de Rudi Garcia à Marseille, le choc OM – OL s’annonce très chaud. Le Vélodrome devrait être en fusion avec notamment l’annonce d’un tifo historique.

Une atmosphère forcément compliquée à gérer et Léo Dubois, justement, anticipe ce phénomène. En conférence de presse, celui qui va laisser le brassard à Houssem Aouar a d’ores et déjà prévenu ses partenaires. « On prépare le match, notre façon de jouer. Forcément, le coach connait l’équipe en face. On le prépare comme un match comme les autres. Je pense qu’il y va y avoir un engouement énorme. Il faut faire abstraction de ce qu’il y a autour. La préparation n’est pas différente. On sait où on va », a estimé Dubois.

Le latéral de l’OL espère que les Gones ne seront pas trop bousculés par l’ambiance et sauront afficher des valeurs obligatoires pour ce genre de match. « Cela change beaucoup de choses. Mais j’espère qu’on a la même envie. Pour atteindre nos objectifs, il faut faire abstraction de ce qu’il se passe autour », a conclu le défenseur lyonnais.

Maxime Tauzin