Granville – OM (0-3) : une victoire inquiétante pour les Marseillais ?

true

Si l’OM s’est qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe de France hier, sa prestation face aux amateurs de Granville n’est pas de nature à rassurer.

Il a fallu attendre le dernier quart d’heure et l’expulsion d’un joueur normand pour que l’OM fasse la différence hier à Caen, contre Granville. Alvaro, Radonjic et Payet ont délivré les Marseillais mais la victoire a été longue à se dessiner. Et sur le plateau de L’Equipe du Soir, Olivier Rouyer a fustigé la performances des actuels dauphins du PSG en L1.
« Je suis terriblement déçu, a commenté l’ancien nancéien. Je me suis ennuyé comme pas possible ! L’OM était sans imagination, sans créativité. Après cette victoires là, on peut avoir des doutes. »


Rouyer a pointé l’arbitrage. « L’expulsion est limite. Des claques, il y en a beaucoup en L1 et elles ne sont pas toutes sanctionnées. Et puis Alvaro aurait dû être expulsé. Strootman a eu une intervention limite aussi. A 1-0, il y a une grosse occasion pour Granville. Heureusement que Pelé la sort ». Ce 11e match sans défaite n’était sans doute pas le plus concluant pour les Phocéens, en effet.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000