Nous suivre
AS Monaco

OM : André Villas-Boas poussé à la révolution pour digérer le Classico

Trois jours après la gifle au Parc des Princes, l’OM doit déjà se remettre la tête à l’endroit en Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco.

André Villas-Boas devrait faire de gros changements dans son onze de départ.

L’OM ayant subi une claque historique au Parc des Princes dimanche soir face au PSG (0-4), André Villas-Boas se retrouve sous le feu des critiques. Une première pour le Portugais depuis son arrivée sur la Canebière et une sanction populaire qu’il doit autant à sa communication qu’à sa tactique « kamikaze » mise en place contre Paris.

Cinq changements à prévoir pour Monaco ?

Dans les médias locaux, « AVB » en a pris pour son grade. « Villas-Boas a eu tout faux. Le technicien portugais est passé complètement à côté du Clasico. Une sortie de route retentissante. il y aura un avant et un après », a notamment écrit ‘La Provence’ dans son édition de lundi alors que certains anciens joueurs, Habib Beye en tàªte, ne se sont pas privés pour taper sur le « Special Two ».

Bien conscient qu’il ne pourra pas repartir au feu avec la màªme équipe qu’au Parc mercredi lors du 16e de finale de Coupe de la Ligue face à Monaco, André Villas-Boas préparerait de nombreux changements. Selon ‘La Provence’, ils pourraient àªtre au nombre de cinq avec le retour de Jordan Amavi dans le onze ou les présences d’Alvaro Gonzalez, Lucas Perrin, Nemanja Radonjic et Morgan Sanson sur le pré dès le coup d’envoi.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !