OM : après Villas-Boas, un autre problème surgit !
par butfootballclub

OM : après Villas-Boas, un autre problème surgit !

A l'OM, il n'est pas que le dossier André Villas-Boas qui est en attente. Plusieurs entraîneurs d'équipes de jeunes ne savent pas si ils seront reconduits.

L'OM est confronté depuis quelques jours à une crise majeure. Entre le déficit économique, le départ de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta, l'attente concernant celui, probable, de son entraîneur (André Villas-Boas) et la défiance du vestiaire à l'encontre du président Eyraud, le club olympien navigue à vue.

Et, si l'on en croit le quotidien La Provence, dans son édition du jour, un autre problème demeure de taille : les équipes de jeunes. Du moins ceux qui les entraînent. En effet, et à l'exception de tous ceux arrivés l'été dernier, Philippe Anziani, Maxence Flachez et Stéphane François, tous les coaches des équipes de jeunes sont en fin de contrat au... 30 juin !

Dossier géré par Andoni Zubizarreta

A ce jour, et comme le quotidien marseillais le révèle, "des schémas existent, mais il n'y a aucune décision de prise". Plutôt logique quand on sait que l'homme désigné pour régler la situation était Andoni Zubizarreta. Ce dernier parti, le problème demeure. Jusqu'à quand ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'OM, il n'est pas que le dossier André Villas-Boas qui est en attente. Plusieurs entraîneurs d'équipes de jeunes ne savent pas si ils seront reconduits.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.