OM : Bouna Sarr sanctionné pour un retard

OM - Mercato : Bouna Sarr en dit plus sur son avenir

L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, a expliqué que Bouna Sarr n’avait pas été titularisé à Guingamp car il avait été sanctionné en raison d’un retard.

La composition de l’Olympique de Marseille cet après-midi à Guingamp comportait deux surprises : la titularisation de Morgan Sanson à la place de Maxime Lopez aux côtés de Luiz Gustavo et celle de Jordan Amavi dans le couloir gauche. Concernant cette dernière, Rudi Garcia a expliqué pourquoi en conférence de presse d’après-match.

Initialement, il voulait reconduire le quatuor défensif Sarr-Kamara-Caleta-Car-Sakai. Seulement, Bouna Sarr étant arrivé en retard (sans que l’on sache si c’était à la causerie, au lieu de rassemblement ou à un entraînement), son coach a décidé de le sanctionner en le mettant sur le banc.

Une mésaventure qui n’a pas eu de conséquence pour l’OM, victorieux au Roudourou (2-1). Sakai a été bon à droite, comme toujours, et Amavi, même s’il a encore eu quelques absences, a bien dégagé un ballon chaud en première période qui aurait pu déboucher sur un but.

R.N.