par julien.perez

OM : Dimitri Payet explique comment s’est terminé son clash avec Adil Rami

Dimitri Payet et Adil Rami ont eu une prise de bec il y a une semaine au coup de sifflet final du match entre l’OM et la Lazio Rome (1-3).

Le capitaine marseillais s'explique.

La scène a marqué la fin du match entre l’OM et la Lazio Rome en Ligue Europa (1-3) : Adil Rami reprochait à Dimitri Payet de ne pas avoir empêché un ballon chaud de sortir. Le ton est vite montré entre les deux fortes têtes du club phocéen, au point que Luiz Gustavo a dû intervenir pour apaiser les esprits.

Dans L’Équipe du jour, Payet revient sur cette altercation quelque peu ubuesque et explique comment elle s’est terminée dans le vestiaire. Tranquillement, sans tension, loin de la pelouse du Vélodrome et à l’abri des regards indiscrets.

« Comment cela s'est-il réglé ? Par une explication simple, explique le capitaine de l’OM dans le quotidien sportif. On a reparlé de cette action dans le respect, et voilà c'est réglé. L'idée est que ce type de fait de jeu n'arrive plus en match. C'est fini, pas de soucis. On saura quoi faire la prochaine fois. C'est la logique... pas d'une querelle, mais d'une explication. Sachant qu'après ce match-là, on était tous énervés parce qu'on connaissait la situation, le besoin de l'emporter. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimitri Payet et Adil Rami ont eu une prise de bec au coup de sifflet final du match entre l’OM et la Lazio Rome (1-3). Le capitaine marseillais s'explique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.