OM : en conflit avec Villas-Boas, le chef du secteur médical est mis à pied !
Le responsable du secteur médical, Franck Le Gall, va être viré par l’OM en raison de "dysfonctionnements", comme le précise le club.
Le responsable du secteur médical, Franck Le Gall, va àªtre viré par l’OM en raison de ‘dysfonctionnements’, comme le précise le club.
Quand à§a ne veut pas”¦ En plus de ses résultats pour le moment très décevants (1 nul, 1 défaite), en plus d’un conflit ouvert entre les supporters et Jacques-Henri Eyraud, l’Olympique de Marseille s’appràªte à changer son secteur médical. Le responsable, Franck Le Gall, a été mis à pied avant un entretien préalable à un licenciement.
Selon le bien informé OM United, André Villas-Boas lui aurait reproché certaines choses, sans que l’on en sache plus. Le club, lui, a parlé de ‘dysfonctionnements’ dans un communiqué au cours duquel il officialise l’arrivée d’Abdou Sbihi, qui devra ‘organiser et de superviser tous les départements du club en affichant le plus haut niveau d'exigence’.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Ce départ, s’il est effectivement lié à un conflit avec André Villas-Boas, a au moins le mérite de confirmer que les dirigeants comptent faire un bout de chemin avec l’entraà®neur portugais”¦