OM : Eyraud va s’éviter une nouvelle polémique contre Granville

true

Alors que l’actualité de l’OM le place sous le feu des projecteurs, Jacques-Henri Eyraud va s’éviter une polémique supplémentaire.

La période est compliquée pour le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud. Pointé du doigt publiquement par André Villas-Boas ces derniers jours, Eyraud est plus que jamais la cible du mécontentement des supporters, fâchés que sa gestion crée des tensions dans un club en pleine réussite sportive.

Est-ce pour cette raison que le président marseillais a décidé de faire un geste envers Granville, son adversaire du jour en Coupe de France ? Une chose est sûre, la polémique du tour précédent contre Trélissac ne se reproduira pas.

Le club marseillais avait en effet refusé de laisser sa part de recette au club amateur, comme le veut la tradition. Une décision qui avait fait beaucoup parler et qui ne sera pas reconduite ce coup-ci. RMC annonce en effet que « le club phocéen a décidé de laisser sa part de la recette à l’équipe normande qui accueille le match ». De quoi passer quelques jours tranquille… à moins que l’équipe phocéenne ne trébuche sur le terrain.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014