par Benjamin Danet

OM : Jordan Amavi buteur, on comprend mieux pourquoi

Hier soir, lors de la victoire de l'OM sur les Girondins de Bordeaux (3-1), les Marseillais sont revenus dans le match grâce à une égalisation signée Jordan Amavi.

Hier soir, lors de la victoire de l'OM sur les Girondins de Bordeaux (3-1), les Marseillais sont revenus dans le match grâce à une égalisation signée Jordan Amavi.

Tous ceux qui ont suivi, hier soir, la rencontre OM-Girondins de Bordeaux ont encore mesuré à quel point le football peut être étrange. Bien en place, réalistes, à l'aise techniquement et menant au score (1-0) à la pause, les Bordelais sont revenus du vestiaire transfigurés. Incapables d'aligner deux passes consécutives.

C'est d'ailleurs sur une remise ratée de Pablo, à destination de Costil, que l'OM bénéficiait d'un corner. Et allait égaliser d'un ravageur coup de boule signé Jordan Amavi. Ce dernier, au terme de la rencontre, est revenu sur l'action. Et notamment sur sa présence dans la surface de vérité.

"ça fait énormément de bien"

 "Ça faisait quelques matches que le coach me demandait de monter sur corner. Ça a souri cette fois, ça fait énormément de bien, surtout dans un stade plein. On n’a pas gambergé à la mi-temps, on s’est dit ce qu’on devait se dire, les défauts à corriger puis on l’a mis en application sur le terrain, notamment le pressing. On a été récompensé." 

Ce même Villas-Boas qui a tant défendu son latéral gauche lorsqu'il était hué par ses propres supporters il y a encore quelques semaines...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier soir, lors de la victoire de l'OM sur les Girondins (3-1), les Marseillais sont revenus dans le match grâce à une égalisation de Jordan Amavi.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.