OM – Mercato : André Villas-Boas obligé de sacrifier un second cadre ?

OM – Mercato : André Villas-Boas obligé de sacrifier un second cadre ?

Faute de faire partir ses gros salaires, l’OM pourrait être contraint de céder ses meilleurs éléments. Après Morgan Sanson, Lucas Ocampos pourrait aussi plier bagages.

Si l’Olympique de Marseille a érigé une liste de joueurs à évacuer prioritairement cet été pour faire des économies au niveau des salaires (Payet, Strootman, Rami, etc.) et se conformer aux règles du fair-play financier, rien ne se passe réellement comme prévu en ce début de Mercato.

Aujourd’hui, il paraît plus que probable que Morgan Sanson quitte l’OM avant le 30 juin pour rééquilibrer un peu les comptes et que André Villas-Boas doive également tirer un trait sur l’une des (rares) autres satisfactions de la saison 2018-2019.

Selon le quotidien andalou El Desmarque, l’OM devrait être à nouveau attaqué sur Lucas Ocampos (24 ans). Cette fois-ci, la charge viendrait du FC Séville de Monchi. Il y a quelques jours, la direction olympienne avait refusé une offre d’un club anglais de bas de tableau pour l’Argentin. Reste que l’intéressé, qui n’a plus qu’un an de contrat et tarde à prolonger, ne devrait pas permettre à Marseille de lever une fortune sur son départ…

Arnaud Carond