OM – Mercato : André Villas-Boas obligé de sacrifier un second cadre ?

false

Faute de faire partir ses gros salaires, l’OM pourrait être contraint de céder ses meilleurs éléments. Après Morgan Sanson, Lucas Ocampos pourrait aussi plier bagages.

Si l’Olympique de Marseille a érigé une liste de joueurs à évacuer prioritairement cet été pour faire des économies au niveau des salaires (Payet, Strootman, Rami, etc.) et se conformer aux règles du fair-play financier, rien ne se passe réellement comme prévu en ce début de Mercato.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Aujourd’hui, il paraît plus que probable que Morgan Sanson quitte l’OM avant le 30 juin pour rééquilibrer un peu les comptes et que André Villas-Boas doive également tirer un trait sur l’une des (rares) autres satisfactions de la saison 2018-2019.

Selon le quotidien andalou El Desmarque, l’OM devrait être à nouveau attaqué sur Lucas Ocampos (24 ans). Cette fois-ci, la charge viendrait du FC Séville de Monchi. Il y a quelques jours, la direction olympienne avait refusé une offre d’un club anglais de bas de tableau pour l’Argentin. Reste que l’intéressé, qui n’a plus qu’un an de contrat et tarde à prolonger, ne devrait pas permettre à Marseille de lever une fortune sur son départ…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008