OM – Mercato : cela se crispe sur le dossier Dario Benedetto !

OM : Noelia Pons, Madame Dario Benedetto, supportrice pas comme les autres

L’OM a vu son offre pour Dario Benedetto (Boca Juniors) repoussée mais l’attaquant argentin va se battre pour venir à Marseille…

Cible prioritaire de l’OM en attaque, Dario Benedetto (Boca Juniors, 29 ans) est encore loin de la Canebière. Si le club olympien a bel et bien formulé une offre pour le buteur argentin, celle-ci a été retoquée et rien n’indique qu’une issue rapide soit trouvée au dossier.

Boca refuse l’offre de l’OM pour Benedetto…

En effet, comme l’annonce le journaliste de « TyC Sport » et « Radio La Red » Martin Arevalo, le président de Boca Daniel Angelici est revenu d’Europe sans avoir trouvé d’accord avec l’OM pour le transfert de « Pipa » Benedetto. L’intéressé a notamment jugé que l’offre de l’OM, qui s’élevait à 18 M$, était insuffisante. En conséquence, la direction xeneize souhaite que le goleador fasse le voyage jusqu’au Brésil pour disputer le match de Copa Libertadores.

L’attaquant prêt à durcir le ton ?

Alors que Boca souhaite repousser le départ de Benedetto au mois d’août afin de l’utiliser lors du 8e de finale de la Copa face à l’Atletico Paranaense, le principal intéressé ne l’entend pas de cette oreille. Selon « Fox Sport », l’attaquant albiceleste aurait avisé ses dirigeants de sa volonté de ne pas se rendre au Brésil tant que la question de son avenir n’est pas tranchée. Ambiance très tendue.


Arnaud Carond