OM – Mercato : Di Méco annonce la vente à venir de Boubacar Kamara

false

Selon Eric Di Méco, l’OM ne devrait pas avoir de scrupules à transférer Boubacar Kamara, pour peu qu’il en ait pour son argent.

L’offre et la demande, le foot business. Difficile pour les clubs français, aujourd’hui, de retenir leur joueurs, à commencer par les jeunes. Cela vaut également pour l‘OM. Et dans un entretien accordé au site Football Club de Marseille, Eric Di Méco voit gros comme une maison la vente à venir d’un des joyaux du club phocéen : Boubacar Kamara.

« Quand ils vont venir donner 50 M€… »

« J’essaie toujours d’être indulgent avec les joueurs de maintenant… Parce que ce n’est pas de leur faute, explique Di Méco. Le football est devenu un business. Un produit qui est devenu cher, des droits TV énormes, des clubs avec de gros budgets… Mais c’est normal, parce que c’est le joueur qui le génère cet argent. Du coup les clubs n’ont plus d’attache avec les joueurs. Le jeune Kamara, quand ils vont venir donner 50 millions d’euros… Ils n’auront pas de scrupules à le vendre. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne plus avoir l’esprit club quand le club n’a plus cet esprit-là non plus. Le petit Nasri, il aurait pu faire toute sa carrière à l’OM de notre temps. »
Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000