OM – Mercato : Eyraud peut déjà oublier une grosse vente cet été

OM : Mercato, chef scout, sénateur... Andoni Zubizarreta en prend pour son grade

Alors que Jacques-Henri Eyraud va conserver les rênes de l’OM avec la confiance de Frank McCourt, le Mercato s’annonce compliqué à gérer.

Dans quelques jours, il ne fait guère de doutes que le départ de Rudi Garcia sera officialisé. L’entraîneur de l’OM ne va pas faire de vieux os au sein du club phocéen qui devrait connaître pas mal de mouvement cet été lors du Mercato.

Néanmoins, pour pouvoir recruter, l’OM va avant tout devoir remplir les caisses avec de belles ventes. Or, après Florian Thauvin hier soir, celui qui fait partie des plus belles valeurs marchandes du club, Boubacar Kamara, a mis les choses au point de manière très claire sur son avenir.

Dans des propos accordés à Telefoot, le jeune défenseur marseillais a confié qu’un départ était très loin de le tenter. « Partir de l’Olympique de Marseille ? Je n’y pense même pas. Rien que d’y penser, ça me briserait le cœur. Pour moi et ma famille. On est supporters de l’OM avant tout. Je n’y pense même pas, ce n’est pas dans ma tête », a assuré le défenseur marseillais.

Julien Pédebos