OM – Mercato : Villas-Boas montre la porte de sortie à Bouna Sarr

Selon les informations de beIN SPORTS, le latéral droit Bouna Sarr ne figure pas dans les plans d’André Villas-Boas pour la saison prochaine.

Petit à petit, André Villas-Boas prend ses marques à l’Olympique de Marseille. Si pour le moment, la patte AVB ne se ressent pas encore, c’est plus dans ses choix que le tacticien portugais s’impose. Les prochaines arrivées de Dario Benedetto et d’Alvaro Gonzalez en témoignent. Les deux profils ont été validés par ce dernier.

Match après match, le onze type du club phocéen commence certainement à se dessiner dans sa tête. Et à en croire les informations de beIN SPORTS, l’un des soldats du Rudi Garcia ne figure pas dans ses plans. Il s’agit de Bouna Sarr. L’entraîneur portugais lui aurait signifié au cours d’un entretien qu’il ne comptait pas sur lui. Un départ cet été serait donc à l’ordre du jour. Toujours selon beIN SPORTS, le FC Séville serait intéressé et envisagerait de proposer une offre comprise entre 4 et 6 M€.

🔁 André-Villas Boas ne compte pas sur Bouna Sarr pour cette saison, AVB lui a dit lors d’un récent entretien. Bouna Sarr devrait donc quitter le club cet été. Le FC Séville s’intéresse à lui et une somme comprise entre 4 et 6 M€ est évoquée. (@beinsports_FR) pic.twitter.com/OLwYETMAzi

— Peuple Olympien (@peupleolympien) 19 juillet 2019

Après des débuts délicats lors de son arrivée sur la Canebière, l’ailier de formation s’est peu à peu imposé au sein du club phocéen lorsqu’il a été reconverti en latéral. Il est même devenu l’un des hommes de base de Rudi Garcia lors des deux dernières saisons.

S.T.