OM – Mercato : les arrivées de Gonzalez et Benedetto remises à plus tard ?

L’arrivée d’Alvaro Gonzalez (29 ans) à l’OM en provenance de Villarreal était censée être pour ce vendredi. André Villas-Boas n’a pas confirmé le timing.

Alvaro Gonzalez à l’OM, ce ne serait plus qu’une question d’heures. Jeudi, la presse espagnole assurait dans sa globalité que le défenseur espagnol allait bel et bien s’engager en faveur du club phocéen ce vendredi. Sa visite médicale à la Commanderie était même prévue dans la matinée.

« Villarreal et l’OM ont trouvé jeudi soir un accord pour le prêt avec option d’achat à hauteur de 4 M€ pour Alvaro. L’option d’achat se transformera en transfert selon la saison du joueur à Marseille », a confirmé Mohamed Bouhafsi tard hier soir.

Interrogé sur le sujet, André Villas-Boas a un peu cassé l’ambiance sur le timing de l’opération. « J’attends la confirmation officielle d’Andoni Zubizarreta. Peut-être dans les deux prochains jours », a déclaré le Portugais par des propos relayés par RMC Sport.

Concernant le dossier Dario Benedetto, le timing est là aussi un point qui fait douter le coach de l’OM. « Il reste tout le mois d’août, il faut attendre encore. Et j’attends impatiemment », a-t-il conclu.

JP