OM : Mitroglou laisse déjà un regret à Rudi Garcia après Salzbourg
L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia aurait aimé que ses joueurs utilisent mieux la présence de Kostas Mitriglou en fin de match contre le Red Bull Salzbourg.
Finalement, Kostas Mitroglou aura bel et bien porté le maillot de l’OM en septembre. L’attaquant de 29 ans, arrivé le dernier jour du mercato d’été, est en effet entré en jeu hier soir sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (défaite 1-0), pour ce qui constituait sa première apparition sous ses nouvelles couleurs.
Mitroglou mal servi par ses coéquipiers
En un petit quart d’heure, l’international grec n’a pas vraiment eu le temps de se montrer. Difficile de lui reprocher cette discrétion, lui qui se remet à peine d’une blessure aux ischio-jambiers. L’entraà®neur phocéen Rudi Garcia n’en a pas moins estimé après la rencontre que Mitroglou aurait pu apporter davantage si ses coéquipiers l’avaient placé dans de meilleures conditions.
‘On aurait pu mieux gérer la fin de match, a ainsi regretté le technicien. Il aurait fallu passer davantage sur les côtés pour centrer, surtout quand on a un joueur comme Kostas.’ Un Mitroglou que Rudi Garcia espérait faire entrer avant la partie, ‘mais pas quand on était menés’, a également précisé Garcia.
Sylvain Opair