par Alexandre Corboz

OM : Pamela Anderson, Madame Adil Rami, assassine OM Fondation !

Présente aux bras d'Adil Rami à l'occasion d'un gala d'OM Fondation, Pamela Anderson n'a pas supporté la manière dont l'argent a été réparti entre les deux causes défendues.

Présente au gala annuel d'OM Fondation avec son compagnon Adil Rami, Pamela Anderson n'a pas franchement apprécié l'utilisation des fonds autour de cette vente de charité organisée par le club. Estimant que les fonds étaient mal répartis entre les jeunes en difficulté de Marseille et la réfection de la cathédrale Notre-Dame de Paris, la bimbo californienne a décidé de quitter la cérémonie avant la fin.

Sachant que ce geste allait faire beaucoup parler, l'ancien star d'Alerte à Malibu a expliqué son coup de sang en plusieurs messages sur Twitter : « Hier soir, nous avons assisté au gala annuel de l’OM afin de collecter des fonds pour les jeunes en détresse à Marseille, avec plein de bonnes intentions. Tout en collectant un montant significatif d’euros pour une bonne cause. Puis, "un gros article d’enchère surprise" a été mis en vente pour collecter des fonds pour la reconstruction de Notre Dame ?? Ils ont collecté près de deux fois plus d’argent pour la fabuleuse guitare de Bruce Springsteen que pour les enfants toute la nuit », déplore Pamela Anderson, qui poursuit :

« J’étais tellement en colère et déçue que j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Nous l’avons fait. Les enfants qui souffrent à Marseille auraient sûrement plus pu utiliser les 100 000 € que l’église, qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de la part de milliardaires. J’espère qu’ils vont reconsidérer la chose et donner l’argent là où il est nécessaire, à la communauté ici à Marseille où il était destiné. Il irait beaucoup plus loin en rendant des vies meilleures. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présente aux bras d'Adil Rami à l'occasion d'un gala d'OM Fondation, Pamela Anderson n'a pas supporté la manière dont l'argent a été réparti.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.