OM : Pamela Anderson s’insurge après les dons importants pour Notre-Dame de Paris

OM : Pamela Anderson a rendu une petite visite à son ex compagnon

Pamela Anderson, la compagne du défenseur de l’OM Adil Rami, n’a pas franchement apprécié la mobilisation générale autour de la cathédrale parisienne.

Ce sont des images qui ont marqué toute la France, lundi soir dernier. Notre-Dame de Paris en flamme, sauvée par le courage de Pompiers de Paris, a ému le pays et au-delà. Depuis, c’est un véritable élan de solidarité qui a eu lieu pour reconstruire la cathédrale au plus vite.

Plusieurs grandes fortunes de France (Pinault, Arnaud ou Bettencourt) ont annoncé des dons colossaux, participant en grande partie au milliard d’euros rassemblé très rapidement pour Notre-Dame de Paris. Un montant qui n’a pas ravi tout le monde, loin de là.

Pamela Anderson, qui ne se prive jamais de partager publiquement ce qui l’indigne, s’est insurgé contre ce montant rassemblé dans un temps record, alors que d’autres causes serait bien plus prioritaires selon elle. « Un milliard d’euros déjà récolté. C’était facile. Et qu’en est-il des sans-abri qui errent et meurent de faim dans la rue ? », a notamment tweeté l’actrice, taclant ensuite les plus grandes fortunes sans retenue.