OM, PSG : Tony Cascarino n’est pas le plus grand fan de Neymar !

false

Editorialiste au Times, Tony Cascarino, l’ancien attaquant de l’OM, a expliqué qu’il préférait Raheem Sterling (Manchester City) à Neymar (PSG).

Ancien attaquant de l’OM, qu’il avait aidé à remonter en D1 il y a une vingtaine d’années, Tony Cascarino est aujourd’hui éditorialiste pour le quotidien britannique The Times. Et dans son édito du jour, l’Irlandais, questionné sur Neymar, a eu cette réponse : « Si vous me demandez si je préfère avoir Neymar ou Raheem Sterling dans un onze de rêve, je choisis l’attaquant de Manchester City tous les jours ! En termes de capacité technique, Neymar a l’avantage. Mais ce qui distingue Sterling, c’est son rythme de travail. Il est plus complet. Il débute ses actions sur l’aile mais il peut se retrouver au deuxième poteau sur la même action. Il fait partie des grands prédateurs. Son but contre la Bulgarie en est un parfait exemple ».

Sterling reste sur 7 buts en 7 matches avec l’Angleterre

Sterling avait inscrit face aux Bulgares (4-0) son 7e but lors de ses 7 dernières sélections. A 24 ans, il est dans une forme étincelante, alors que Neymar (27 ans) vient de faire impression lui aussi pour son grand retour sur les terrains, après son été agité, avec un but et une passe décisive lors du match Brésil-Colombie (2-2).

Laurent HESS