OM : quand Margarita fait péter les plombs
Les apparitions de Margarita Louis-Dreyfus dans les locaux du centre d’entraînement éponyme de l’Olympique de Marseille sont rares.
La propriétaire du club phocéen délègue beaucoup et fait une confiance aveugle au staff mis en place, notamment son acolyte Vincent Labrune.
La peur du noir
Pour l'instant, les faits lui ont donné raison. Quand Margarita vient donc en personne dans les murs marseillais, tout le monde se tient à carreau. Question de courtoisie. Sauf qu'une fois, ce n'est pas passé. Interrogé sur le site officiel de l'OM il y a quelques jours, Olivier Peduzzi, responsable du matériel et de l'entretien du bâtiment sportif, a révélé une anecdote plutôt cocasse.
« Tout le monde avait la pression »
« Un jour où j'étais en congés, Margarita Louis-Dreyfus était invitée au bâtiment sportif pendant une mise au vert, indique-t-il. J'ai reà§u un coup de téléphone du club. Tout avait disjoncté et il n'y avait personne des services généraux ce jour-là . Tout le monde avait la pression. Je leur ai donné la procédure à suivre par téléphone. Il fallait faire vite ». On espère que Margarita Louis-Dreyfus n'est pas atteinte d'achluophobie.
Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.