OM : Vikash Dhorasoo aussi s’enflamme pour Mario Balotelli

OM – Mercato : Balotelli, Thauvin, Payet, Luiz Gustavo... Le point sur les cadres marseillais

Buteur contre l’ASSE (2-0), Mario Balotelli a encore pesé de tout son poids dans le succès marseillais. Vikash Dhorasoo est sous le charme.

Un but, son 4e en 6 matches, un selfie, des fous rires : Mario Balotelli a fait fort contre l’ASSE, dimanche soir. L’attaquant italien est le premier joueur à marquer lors de ses trois premiers matches au Vélodrome depuis Ibrahima Bakayoko en 1999-2000, et c’est tout l’OM qui retrouve le sourire, derrière lui.

Invité de L’Equipe d’Estelle, hier, Vikash Dhorasoo a mis en avant l’apport de Super Mario, tant sur le terrain qu’en dehors. « Il ne marque pas que des buts, a-t-il commenté. Il a des followers, il y en a dix fois plus que des habitants de Marseille. Il est mort de rire sur le terrain. C’est tout ça Balotelli. Il raconte autre chose. J’ai kiffé. Je regarde les matches de l’OM pour lui. »

Dans la même émission, Dave Appadoo, de France Football, a lui aussi été très élogieux. « La Commanderie était taguée, Garcia était l’ennemi public n°1. Aujourd’hui, les supporters s’enflamment pour Mario Balotelli. Il a changé l’atmosphère autour de l’équipe. »

Laurent HESS

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.