FC Nantes : le premier joueur sacrifié par Der Zakarian serait connu
L’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian, déçu par la prestation de ses troupes dimanche dernier face à l’AS Monaco (0-1), a d’ores et déjà fait savoir que l’équipe alignée ce samedi face à Montpellier dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 subirait quelques modifications.
Lesquelles ? Le quotidien L’à‰quipe croit savoir que l’ailier droit Serge Gakpé, moins en réussite en ce début d’exercice qu’il ne l’était à la fin du précédent, sera le premier sacrifié. Alejandro Bedoya devrait en effet prendre place sur le flanc droit, laissant le poste de meneur de jeu à … Itay Shechter, placé en soutien de Yacine Bammou.
Confirmation – ou pas – ce soir vers 19 heures, lorsque les compositions d’équipe pour cette rencontre seront dévoilées.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.