Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Nantes : ce Canari qui raconte son échec au FC Barcelone

Ancien pensionnaire de la Masia, Théo Chendri n’a pas renoncé à faire une carrière professionnelle et c’est au FC Nantes qu’il aspire à se relancer.

Arrivé l'été dernier en provenance du FC Barcelone pour intégrer la réserve du FC Nantes en CFA, Théo Chendri (19 ans) s'est confié à Foot Mercato. Sans amertume, le milieu de terrain franà§ais, apparu à huit reprises avec la réserve des Canaris cette saison, ne voit pas cette expérience comme un échec :

« L'an dernier, en U19 j'ai fait une très bonne saison avec les Youth League. J'étais parmi les joueurs qui avaient le plus joué avec les U19, je montais avec la réserve, j'avais débuté avec le Barà§a B, je m'entraà®nais souvent avec eux et de temps en temps avec les pros. J'ai fait deux-trois entraà®nements l'an dernier avec les pros. Màªme moi j'ai été un peu surpris car je pense qu'au jour d'aujourd'hui j'aurais toujours pu prétendre jouer avec la réserve. Il y a eu un nouveau directeur sportif qui est arrivé. Je n'étais pas la personne sur laquelle il misait. Il ne comptait pas sur moi plus que à§a », estime Chendri, qui s'est fixé un nouvel objectif dans la Cité des Ducs :

« Mon ràªve, je l'ai depuis tout petit, c'est de devenir un jour footballeur professionnel, d'àªtre un joueur confirmé et de faire une grande carrière. Ce n'est pas parce que à§a s'est fini avec le Barà§a que je ne pourrai pas faire carrière. Peut-àªtre que j'y retournerai un jour. J'ai un objectif en tàªte et j'essaye de ne pas le perdre de vue. Je me dis qu'il ne faut pas que je m'arràªte là . Le football continue. Il n'y a aucun problème. Le Barà§a à§a a été une très bonne expérience en sachant que je pense que j'aurais pu encore y àªtre cette année ».

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !