FC Nantes : Halilhodzic a mis les choses au point avec Amine Harit

true

Alors que le torchon semble brûler entre les deux anciens du FC Nantes, Vahid Halilhodzic et Amine Harit, une mise au point a eu lieu.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Ces derniers temps, la polémique fait rage du côté du Maroc. En cause, deux anciens du FC Nantes, Vahid Halilhodzic et Amine Harit. Le nouveau sélectionneur marocain a choisi de ne pas convoquer l’ancien milieu nantais, pourtant très bon avec Schalke 04.

Comme nous vous l’évoquions ce jeudi, Coach Vahid n’a pas mâché ses mots en conférence de presse pour expliquer sa décision. « Je ne suis pas satisfait de son rendement technique et de son engagement », avait notamment expliqué le prédecesseur de Gourcuff sur le banc des Canaris.

Mais toujours devant la presse marocaine, Halilhodzic a également apporté quelques précisions. Selon lui, une franche explication a déjà eu lieu avec le joueur à la demande du joueur. « Le joueur avec qui j’ai le plus parlé après sa non convocation, c’est Amine Harit. C’est lui qui m’a appelé après minuit parce qu’il ne dort pas pendant la nuit. Donc il m’a appelé après minuit et je lui ai expliqué les choses. L’équipe nationale a besoin de sérénité, d’exemplarité, de modestie, d’attachement et de beaucoup de travail. Ceci pour tout le monde, peu importe le nom », a conclu Coach Vahid.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014