par Bastien Aubert

FC Nantes : Vahid Halilhodzic déclare la guerre à un ancien Canari

Vahid Halilhodzic a la dent dure avec Amine Harit (22 ans), qu’il a laissé sur le carreau pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc.

Amine Harit va sans doute devoir travailler bien plus que prévu. Invité sur le plateau du CFC dimanche dernier, l’ancien milieu offensif du FC Nantes avait tenté d’apaiser le début de conflit qui l’oppose à Vahid Halilhodzic.

Très bon cette saison avec Schalke 04, le milieu offensif du Maroc (22 ans) avait compris le message de son sélectionneur, qui l’a snobé lors du rassemblement des Lions de l’Atlas. Peine perdue puisque l’ancien coach du FC Nantes ne l’a pas raté en conférence de presse.

« Amine Harit a eu une occasion et il a joué. Je ne suis pas satisfait de son rendement technique et de son engagement, a-t-il fait remarquer aux médias. Depuis qu’il est là, il n’a encore rien montré. Et quand il ne joue pas il fait tout pour rentrer dans son club. Il ne faut pas faire preuve d’égoïsme. Il faut toujours respecter l’équipe nationale [...] Je regarde tous ses matches avec Schalke, mais il faut montrer aussi en équipe nationale. Aujourd’hui, il ne mérite pas (d’être appelé). »

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic a la dent dure avec Amine Harit (22 ans), qu’il a zappé pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.