FC Nantes : la décision ferme du club scandalise les supporters
Le FC Nantes, hier soir, a annoncé quelques décisions qui ont provoqué la fureur de ses supporters sur les réseaux sociaux.
Le FC Nantes, hier soir, a annoncé quelques décisions qui ont provoqué la fureur de ses supporters sur les réseaux sociaux.
Alors que la Beaujoire reste sur un épisode tendu lors de la dernière réception de Toulouse, celle du LOSC dans quelques jours pourrait également avoir lieu dans un climat délétère. En cause, le tour de vis du FC Nantes qui a décidé, via un communiqué diffusé hier soir, de prendre des mesures drastiques vis-à -vis de ses supporters et notamment ceux présents en Tribune Loire, désignés responsables de la fronde anti-Kita contre Toulouse.
Interdiction de bâches en Tribune Loire, d’animation ou de matériel particulier pour les supporters, mais également restriction pour les attributions des places en déplacement… Le FC Nantes a choisi de durcir le ton face aux supporters et cela leur a fortement déplu. Depuis hier, sur les réseaux sociaux, c’est un torrent d’indignation (pour ne pas dire plus) qui se déverse contre le club de Waldemar Kita. La tension ne risque pas de retomber de sitôt…
Je me faisais une joie d’emmener mes filles samedi @FCNantes mais tu flingues la ferveur populaire qui faisait ton charme, suicide assumé ?
— Michel Ker Zadarian (@KerZadarian) 22 novembre 2016
Tu nous offres de la merde sur le terrain, mais en + de rien faire pour changer à§a tu nous prives de ce qu’il nous reste. Merci @FCNantes.
— Maxime Thomas’son (@mthomas44230) 22 novembre 2016
Vous avez tout perdu @FCNantes. https://t.co/xlNk70Qqcw
— Francois Piraux (@F8Piraux) 22 novembre 2016
Après tant d’années à àªtre derrière eux, le club interdit sa Brigade Loire de bâcher. C’est à§a le remerciement envers les siens ? pic.twitter.com/HmgBoCxrhF
— Ultras France ??? (@UltrasFrance) 23 novembre 2016
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play