FC Nantes : le clan Sigthorsson assassine Der Zakarian en une phrase

Pour le frère et agent de Sigthorsson, Michel Der Zakarian est le principal responsable de la saison raté du buteur au FC Nantes.

Depuis le début de l’Euro, Kolbeinn Sigthorsson s’affiche métamorphosé sous les couleurs de son équipe nationale d’Islande après une saison ratée au FC Nantes où il est considéré comme un flop. Ces derniers temps, la « hype Sigthorsson » a même pris un tournant franchement redondant dans la presse. Un climat qui a le don d’agacer l’ancien buteur de l’Ajax Amsterdam comme l’a reconnu son clan.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, l’entourage de Sigthorsson est sorti du silence … pour envoyer un scud à son ex-entraîneur chez les Canaris, aujourd’hui sous contrat avec le Stade de Reims.

« On lui reproche d’être bien meilleur avec l’Islande que sous le maillot de Nantes cette saison (3 buts en 26 apparitions, NDLR). Mais, en sélection, il est respecté et considéré par les coachs. A Nantes, il n’y avait aucune relation possible avec Michel Der Zakarian. Zéro », balance son frère et agent Andri Sigthorsson. Rappelons que cette saison, Der Zak’ a souvent taclé son buteur… Notamment sur sa surcharge pondérale.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008