FC Nantes : le point de non-retour atteint entre Vahid Halilhodzic et Amine Harit ?

false
FC Nantes : Halilhodzic a mis les choses au point avec Amine Harit

Amine Harit et Vahid Halilhodzic, ancien joueur et entraîneur du FC Nantes, se trouvent au centre d’une polémique au Maroc.

Depuis quelques mois, Vahid Halilhodzic a pris la tête de la sélection marocaine. Après son passage au FC Nantes, Coach Vahid doit désormais guider les Lions de l’Atlas vers une participation pour la prochaine Coupe d’Afrique, en 2021.

Comme souvent, Halilhodzic ne se fait pas prier pour faire des choix forts. Et cela au détriment d’un autre ancien du FC Nantes, Amine Harit. Pourtant convoqué lors du dernier rassemblement en octobre, Harit ne fait pas partie de la dernière liste du Maroc.

Une décision qui a provoqué la surprise chez un Harit visiblement désabusé. Sur son compte Twitter, le produit de la Jonelière a affiché des émojis évoquant à quel point il préfère rire de cette situation. Une réaction qui ne devrait pas plaire à Coach Vahid mais qui peut se comprendre. Amine Harit figure en effet parmi les meilleurs joueurs de Bundesliga cette saison avec Schalke 04.

 

Maxime Tauzin