FC Nantes : Gourcuff va pouvoir évaluer un jeune produit du club

true

Alors qu’il a quitté le FC Nantes cet été pour s’aguerrir, le jeune Quentin Braat n’a pour le moment pas trop le loisir de s’exprimer.

L’apprentissage en Ligue 2 était pour le moment difficile pour Quentin Braat. Prêté par le FC Nantes avec le projet de s’aguerrir pour ensuite revenir plus fort à la Jonelière, le portier n’a pas pu vraiment s’exprimer avec les Chamois Niortais.

Après avoir disputé le premier match de championnat puis deux rencontres de Coupe de la Ligue, Quentin Braat a fini par céder sa place à Saturnin Allagbé qui s’est imposé dans la cage à sa place. De quoi enrager de ne pas pouvoir faire ses preuves.

Le malheur des uns fait…

Mais il semble qu’un coup de pouce du destin permettre à Braat d’enfin obtenir du temps de jeu. Le portier numéro 1 s’est en effet blessé contre Sochaux lors du dernier match de Niort. Et le verdict est tombé avec une rupture ligamentaire d’une cheville qui va tenir Allagbé éloigné des terrains au moins jusqu’à début 2020. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Quentin Braat qui l’a remplacé en cours de match a désormais la voie royale. A voir si le portier qui appartient au FC Nantes va en profiter.

Maxime Tauzin