FC Nantes – Mercato : une piste se confirme pour remplacer Diego Carlos
par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : une piste se confirme pour remplacer Diego Carlos

En plus de Cristian Benavente qui devrait signer dans les prochaines heures, le FC Nantes est encore à l'affût sur plusieurs dossiers derrière, au milieu et en attaque.

Awaziem est une piste crédible.

Désireux de recruter d'un deuxième défenseur central en plus de Molla Wagué, le FC Nantes pourrait bel et bien avoir une ouverture pour Chidozie Awaziem (FC Porto, 22 ans). Apprécié du clan Kita, moins de l'ancien coach Vahid Halilhodzic qui avait refusé sa venue, le Nigérian pourrait être relancé prochainement.

Chidozie ne dirait pas non...

A l'occasion d'une discussion sur les réseaux sociaux avec les supporters, Awaziem avait laissé entendre, via quelques émoticônes bien sentis, qu'il ne serait pas contre un retour dans la Cité des Ducs où il avait passé une saison en 2017-2018 (23 apparitions, 1 but).

Le FC Porto prêt à le vendre

Selon "O Jogo", une réunion importante va prochainement avoir lieu avec le Super Eagle. Il devrait lui être signifié à cette occasion que Porto acceptera une offre pour un départ. Ces dernières heures, les médias portugais évoquaient la possibilité d'un package à 10 M€ pour Chidozie ... Et Majeed Waris.Arnaud Carond