FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic tout proche d’un accord avec le Maroc

false

Moins d’une semaine après son départ du FC Nantes, Vahid Halilhodzic serait sur le point d’être nommé à la tête de la sélection marocaine.

Libre depuis son départ du FC Nantes, Vahid Halilhodzic est tout proche d’un accord avec la sélection marocaine d’après L’Equipe. Il succéderait ainsi à Hervé Renard, parti en Arabie saoudite. A 67 ans, il s’agirait d’un retour pour le Bosnien, 21 ans après avoir remporté la Ligue des champions africaine en 1997 et le titre national un an plus tard avec le Raja Casablanca.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le Maroc le préfère à Laurent Blanc

D’après le quotidien, Coach Vahid est la priorité de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et de son président FouziLekjaa, qui le préfèrerait à Laurent Blanc, également sur la short-list. « Selon une source proche du dossier, les discussions se poursuivent sur deux axes principaux, le salaire et la composition du staff technique. Sur le premier volet, la FRMF serait prête à proposer une rémunération mensuelle légèrement supérieure à celle que touchait Renard, soit environ 100 000 €. Mais pas au même niveau que celle que touchait l’ex-international yougoslave à Nantes, soit proche de 200 000 € », soutient L’Equipe.
Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000