FC Nantes – Mercato : Vieira-Kita, Youri Djorkaeff aura tout tenté…

OM : Patrick Vieira défend Rudi Garcia

Le FC Nantes n’a pas (encore) d’entraîneur pour la saison prochaine. Si Jocelyn Gourvennec devrait finalement être l’heureux élu, Patrick Vieira a également tenu la corde. Poussé par son ancien partenaire en équipe de France, Youri Djorkaeff.

L’officialisation du dossier tarde. Mais pourrait être effective en fin de semaine lorsque le FC Nantes et Jocelyn Gourvennec se seront enfin mis d’accord. Hier, comme nous vous le disions, le gratuit 20 minutes annonçait une signature pour vendredi prochain.

En attendant, et comme c’est le cas (presque) tous les jours, le quotidien l’Equipe revient sur la situation de Patrick Vieira qui, lui, devrait quitter New-York pour s’engager avec l’OGC Nice. Et le quotidien sportif d’expliquer que l’ancien milieu de terrain des Bleus et d’Arsenal aurait très bien pu rejoindre Waldemar Kita à Nantes.

En effet, un certain Youri Djorkaeff, dont on ne sait toujours pas si il va rejoindre les Canaris, a longtemps oeuvré pour la solution Vieira. En vain, visiblement…

L.T.