FC Nantes, OM – Mercato : Miguel Trauco prêt à un gros sacrifice pour les Canaris ?

ASSE – Mercato : Miguel Trauco signe jusqu'en juin 2022 (officiel)

Evoqué du côté du FC Nantes, Miguel Trauco (Flamengo, 26 ans) serait prêt à baisser son salaire brésilien pour signer en Ligue 1.

Comme annoncé il y a quelques jours, Miguel Trauco (Flamengo, 26 ans) va quitter le Brésil. Au plus tard dans six mois à l’issue de son contrat mais peut-être dès cet été. Auteur d’une Copa America immense, le latéral gauche péruvien ne manque pas de sollicitations mais c’est en France que l’intéressé devrait poursuivre sa carrière selon la presse de son pays.

Evoqué par le passé à Rennes, aux Girondins de Bordeaux, au Stade Rennais ou encore à l’Olympique de Marseille, Trauco devrait prendre la direction de Nantes et non de Brest selon le média péruvien El Futbolero. Si la piste a de quoi surprendre étant donné que Lucas Lima est toujours là et que Charles Traoré a donné satisfaction en deuxième partie de saison, elle serait sérieuse selon la presse locale.

Preuve de l’attirance de Trauco pour les Jaune et Vert, ce dernier serait même prêt à baisser un peu son salaire pour atterrir dans la cité des Ducs. En effet, alors qu’il émarge à plus de 62 000€ par mois au Brésil, l’intéressé aurait accepté de discuter d’un salaire à peine légèrement supérieure à la moyenne de Ligue 1 (53 000€ environ) selon son agent.

Arnaud Carond