OM, FC Nantes – Mercato : Brest prêt à plier le dossier Miguel Trauco !

Le latéral gauche du Pérou Miguel Trauco (27 ans), proposé à l’OM et qui intéresserait le FC Nantes, serait également dans le viseur du Stade Brestois. 

On reparle de Miguel Trauco en Ligue 1. Il y a quelques mois, le latéral gauche du Pérou avait été relié à l’OM ou aux Girondins de Bordeaux. Sur ce mercato, L’Équipe confirme que le joueur de 27 ans a encore été proposé au club phocéen, qui n’a pas donné de réponse à l’heure actuelle.

Trauco serait pourtant un bon coup à faire, lui qui vient d’être élu dans l’équipe type de la dernière Copa América, o`ù son équipe a perdu en finale contre le Brésil (1-3). Le FC Nantes serait intéressé, mais le club de Ligue 1 le mieux placé sur le dossier se nomme le Stade Brestois !

« Le club finistérien a flairé la bonne affaire pour ce joueur solide, en fin de contrat en fin d’année civile. L’indemnité de transfert est fixée à moins d’un million d’euros. Une proposition de contrat du Stade Brestois est parvenue jusqu’à lui », glisse le quotidien sportif dans son édition du jour. Trauco dispose par ailleurs d’autres propositions hors de France et ne s’est pas décidé pour l’instant. Le suspense reste donc à son comble.

JP