FC Nantes, OM – Mercato : Rongier compte sur le soutien de… son principal concurrent

OM, FC Nantes – L'oeil de Denis Balbir : « Le dossier Valentin Rongier a frisé le ridicule... »

Valentin Rongier, le milieu de terrain qui vient de quitter le FC Nantes pour l’OM, découvre un nouveau club où il espère avoir des soutiens.

Après avoir réclamé de manière très claire son départ à l’OM, l’ancien milieu du FC Nantes Valentin Rongier a obtenu son transfert et doit donc le justifier désormais. Cela passe notamment par une intégration rapide au jeu marseillais mais aussi à la vie au sein du club.

Pour cela, comme il l’a expliqué sur le site de l’OM, Valentin Rongier compte sur un certain Morgan Sanson. « Morgan est quelqu’un de très bien. Je pense qu’il va m’aider à m’intégrer, après c’est aussi à moi de faire le boulot, d’aller vers mes coéquipiers et de m’intégrer le plus rapidement possible, mais… Je n’ai pas peur de ça parce que je suis quelqu’un d’assez sociale et respectueux donc ça devrait bien se passer », a confié Rongier.

Des propos surprenants dans la mesure où l’arrivée de Rongier semble justement menacer directement Morgan Sanson. Mais il semble que les deux hommes se connaissent déjà ce qui devrait faciliter leur cohabitation. Même si Sanson n’a aucune raison de dévoiler le tapis rouge à son concurrent…

Maxime Tauzin