FC Nantes, PSG – Mercato : Luis Fernandez plus libre que jamais grâce à Leonardo

false

Luis Fernandez, l’ancien entraîneur du PSG ou de l’Athletic Bilbao, fait partie des noms potentiels pour succéder à Halilhodzic au FC Nantes.

Depuis l’annonce du départ de Vahid Halilhodzic, confirmé par l’intéressé ce vendredi soir, le FC Nantes voit bon nombre de noms d’entraîneurs est cité pour lui succéder. Parmi eux, Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG aujourd’hui plus connu pour ses activités médiatiques.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Même si cette option « est loin d’être prioritaire » selon le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, elle reste d’actualité et Luis Fernandez semble plus libre que jamais de relever le challenge nantais, comme l’explique l’Equipe.

En effet, en parallèle de ses activités médiatiques, Luis Fernandez travaillait toujours pour le PSG en tant que prestataire après avoir été directeur sportif du centre de formation. Le site du quotidien révèle que Luis Fernandez a « demandé un éclaircissement de sa situation suite à l’arrivée de Leonardo ». Ce à quoi le PSG n’aurait tout simplement… pas répondu. En conséquence, Fernandez aurait acté la fin de leur collaboration pour se tourner vers d’autres challenges potentiels. Et parmi eux le FC Nantes, donc…

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014