FC Nantes : Domenech ou un coach étranger plutôt que Ziani pour succéder à Halilhodzic ?
par julien.perez

FC Nantes : Domenech ou un coach étranger plutôt que Ziani pour succéder à Halilhodzic ?

La succession de Vahid Halilhodzic est de plus en plus floue au sein du FC Nantes.

Stéphane Ziani, en pole en milieu de semaine, semble décroché à l'heure qu'il est. 

La succession de Vahid Halilhodzic sur le banc du FC Nantes pourrait prendre plus de temps que prévu. Si le président du FC Nantes n’aurait pas versé un centime pour son départ, il pourrait en verser un peu plus pour attirer son remplaçant chez les Canaris. L’Équipe, ce samedi, ne se montre plus franchement optimiste pour l’option interne incarnée par Stéphane Ziani.

L’actuel entraîneur des U19 du FC Nantes était d’accord pour former un duo avec Samuel Fenillat mais ce dernier a refusé, refroidissant aux yeux des Kita l’option de Ziani en numéro 1. Vendredi matin, le président du FC Nantes serait ainsi revenu vers le champion de France 2001... pour lui proposer un simple rôle d’adjoint. L’intéressé a alors décliné… sachant qu’un revirement n’est pas à l’exclure.

L’option menant à Luis Fernandez (59 ans) a-t-elle avancé en parallèle ? Hier, Kita se serait entretenu à plusieurs reprises avec son représentant, mais sans que la teneur des échanges ne fuite. Le quotidien sportif précise que les deux parties devraient poursuivre leurs discussions ce samedi. Le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau ajoute qu’il ne s’agit pas de la piste prioritaire et que les dirigeants du FC Nantes « regardent à l’étranger. » Dernier nom qui ressort régulièrement sur la Twittosphrère depuis hier soir : Raymond Domenech.

Bastien Aubert