FC Nantes : Sergio Conceiçao ne regrette pas du tout les Canaris
Entraîneur du FC Porto depuis cet été, Sergio Conceiçao ne regrette pas d’avoir planté le FC Nantes pour rentrer au pays.
Parti du FC Nantes comme un voleur pour rejoindre le FC Porto, Sergio Conceià§ao ne regrette pas du tout d'avoir brisé la belle histoire qui le liait aux Canaris. Màªme s'il est arrivée dans une équipe portugaise en pleine cure d'austérité, contraint de vendre ses meilleurs joueurs et bloqué par les sanctions du Fair-play financier, le fantasque entraà®neur portugais est heureux de son choix.
Dans les colonnes de L'Equipe, un proche de l'ancien coach du FC Nantes a assuré que celui-ci se sentait parfaitement bien : « La seule chose qui l'inquiète, c'est le Mercato. Il peut vivre avec trois de ses cinq enfants et sa femme va mieux. Il est content et va jouer la Ligue des Champions à la maison ».
Avant de se rendre à Braga (son ancien club) ce dimanche soir, Sergio Conceià§ao affiche un bilan parfait en Liga ZON Sagres avec trois victoires en trois matches et zéro but encaissé.
Arnaud Carond