FC Nantes Mercato : un club anglais a tenté Lafont cet hiver et pourrait revenir à la charge

Le club anglais de Watford a tenté de recruter Alban Lafont cet hiver mais son offre a été refusée par le gardien du FC Nantes. Les Hornets pourraient revenir à la charge cet hiver.
La saison 2024-25 s’est refermée samedi dernier en France et elle ne risque pas de manquer à Alban Lafont ! Le gardien du FC Nantes est passé par tous les états lors des dix derniers mois : sur un nuage en août, il a plongé en septembre et octobre avant d’être écarté par Antoine Kombouaré en novembre et décembre. Puis, il a été mis au placard à compter de janvier, quand Anthony Lopes a été recruté. L’ancien Toulousain a passé la deuxième partie de saison en tribunes, une situation incroyable pour un gardien à qui l’équipe de France était prédite au début de sa carrière.
Watford intéressé par Lafont
Après une telle saison, un départ semble inéluctable cet été pour Lafont. Antoine Kombouaré a certes été viré mais Anthony Lopes et Patrick Carlgren sont toujours présents au FCN. Sous contrat jusqu’en 2027, l’ancien Toulousain attend les offres. L’une pourrait venir d’Angleterre. Cet hiver, Watford, qui a régulièrement fait affaire avec les Canaris ces dernières saisons (Louza, Sissoko), aurait tenté de recruter Alban Lafont. Mais le club londonien, embourbé dans le milieu de tableau de la deuxième division anglaise, ne proposait qu’un tiers de son salaire nantais au gardien. Qui a donc refusé.
Selon un site spécialisé, les Hornets pourraient revenir à la charge cet été, avec une offre revue à la hausse. De quoi convaincre Alban Lafont de quitter le FCN ? Si cette envie d’ailleurs est claire chez le gardien, la perspective de jouer en Deuxième division anglaise ne semble guère emballante…