par julien.demets

FC Nantes : un mercato menacé par des tensions autour de Kita ?

Les relations ne seraient pas au beau fixe entre Waldemar Kita et les responsables du recrutement au FC Nantes, Olivier Monterrubio et William Ayache.

Les mauvais résultats d'une équipe sont souvent la conséquence d'un manque d'unité au sein du club. La fessée infligée par l'OL au FC Nantes (6-0) mercredi sur la pelouse de La Beaujoire a ainsi mis en lumière certaines failles lézardant le vestiaire. L'organigramme du club ne serait pas épargné non plus.

La cellule recrutement en froid avec Kita

Le quotidien L'Équipe laisse en effet entendre que le président Waldemar Kita est désormais en froid avec Olivier Monterrubio et William Ayache, responsables de la cellule de recrutement. La nomination de José Touré au poste de responsable du développement aurait en effet généré quelques tensions dans les hautes sphères du FCN.

Un souci de plus à régler pour les Canaris, à un mois d'un mercato crucial qui nécessitera une bonne entente entre toutes les composantes du club. Difficile de savoir à l'heure actuelle qui de Kita, de la cellule recrutement ou du nouvel entraîneur sera chargé d'identifier le profil des futures recrues.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play