OL : Jean-Michel Aulas appelle Rihanna à la rescousse contre L’à‰quipe
Froissé par un portrait qui lui était consacré, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a réagi sur Twitter.
Et de faà§on plutôt inattendue.
L’à‰quipe 21 a diffusé ce lundi soir un portrait de Jean-Michel Aulas dans lequel celui-ci était présenté comme un entrepreneur à succès, visionnaire, mais aussi capable de dépasser certaines limites pour arriver à ses fins. Un ancien correspondant de L’à‰quipe à Lyon, Claude Chevally, laissait entendre que le président de l’OL l’avait menacé il y a plusieurs années par le biais de son entourage. Le sujet de la chaà®ne revenait également sur un accrochage entre Aulas et un supporter d’Arles-Avignon en octobre 2010, au cours duquel le dirigeant aurait asséné une gifle à son interlocuteur.
Le président rhodanien, qui avait vu le reportage avant sa diffusion, a déjà réagi, au cours de l’après-midi, démentant ces accusations avec vigueur par le biais d’un courrier qu’il compte envoyer au siège de L’à‰quipe 21. Mais JMA ne s’est pas arràªté là . Ce lundi soir, c’est en diffusant l’affiche de la tournée de Rihanna, de passage au Grand Stade en juillet prochain, que le patron de la CEGID a répondu, promettant à ses followers ‘beaucoup de bonheur’ dans la nouvelle enceinte des Gones. On se prend à ràªver d’Aulas montant sur scène pour interpréter un titre aux côtés de la chanteuse originaire de La Barbade…
@OL pour ts les amis .Je vs aime .L’équipe a cherché à me tuer . Ns aurons beaucoup de bonheur avec le nouveau stade pic.twitter.com/U8IZTx2QhX
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 23 Novembre 2015