Nous suivre
Rayan Cherki, le milieu offensif de l'OL.
OL

OL : avant le grand départ, Cherki gagne son premier (et seul) titre avec Lyon

Au lendemain d’avoir été chevalier de l’ordre national du Mérite pour son parcours avec les Bleus aux JO de Paris, Rayan Cherki a remporté son premier titre en Ligue 1.

« Je ne sais pas si c’était mon dernier match à l’OL. Ce que je sais, c’est que j’ai tout donné pour ce club. Je suis resté quand d’autres sont partis. Je n’oublierai jamais l’Olympique Lyonnais. Je donnerai tout jusqu’à la dernière minute. Je me prépare à vivre des moments forts en émotions. Je veux juste profiter et donner du plaisir. »

Le titre de Meilleur dribbleur de L1 avant de partir

S’il n’a pas officiellement confirmé son départ de l’OL, à l’occasion de sa conférence de presse hier à J-2 de la réception du SCO Angers, il ne fait guère de doutes que Rayan Cherki sera l’un des premiers joueurs à quitter la Capitale des Gaules en fin de saison. Vraisemblablement pour rejoindre un très grand club.

Pour sa sixième saison professionnelle avec l’OL, le milieu offensif de 21 ans n’est pas passé loin du titre de meilleur joueur de Ligue 1, figurant dans les 5 finalistes du trophée UNFP remporté par Ousmane Dembélé. En revanche, et comme le fait savoir le club sur son site officiel, Cherki a quand même glané un titre : le trophée du meilleur dribbleur de Ligue 1, remis hier des mains d’un certain Eden Hazard.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 Mai 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !