LOSC – Mercato : après Thiago Mendes, l’OM vise un nouveau taulier de Christophe Galtier

LOSC - Mercato : après Thiago Mendes, l'OM vise un nouveau taulier de Christophe Galtier

Après s’être un temps positionné sur Thiago Mendes, l’OM serait intéressé par les services de son coéquipier au LOSC Mike Maignan (23 ans).

L’Olympique de Marseille a retrouvé des couleurs. En plein tumulte au cœur de l’hiver, le club phocéen a depuis enchaîné des résultats positifs qui lui ont permis de reprendre de l’espoir en vue d’une place qualificative en Ligue des champions la saison prochaine. Et ce en dépit du revers subi récemment lors du classique au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (1-3).

En ce sens, un avenir à l’OM pourrait intéresser Benjamin Lecomte. L’actuel gardien du Montpellier HSC, dans le viseur du club phocéen dans l’optique de remplacer Steve Mandanda à moyen terme, s’est récemment exprimé en faisant clairement savoir qu’il indexerait son avenir à une qualification en Coupe d’Europe (Ligue Europa).

Lecomte pourrait ne pas être le seul portier suivi par l’OM lors du prochain mercato estival. En plus de Jonas Lössl, qui arrive en fin de contrat en juin au sein du club anglais de Huddersfield, et qui a déjà répondu favorablement à l’appel, Mike Maignan serait aussi dans le viseur des recruteurs marseillais. La Provence, qui sort l’information, ajoute que le gardien du LOSC, tout comme son homologue du MHSC, représente une piste assez coûteuse pour les finances de l’OM. Un défaut absent chez Lössl…

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play