par Bastien Aubert

OM, Stade de Reims - Mercato : le Bayern ferme la porte pour Cuisance

Sur les tablettes du TFC, de l’OM ou encore du Stade de Reims ce week-end, le milieu français Michaël Cuisance (20 ans) devrait rester au Bayern Munich sur ce mercato.

Michaël Cuisance a peu de chance de revenir en France. Passé dans les rangs de l’AS Nancy-Lorraine, le prometteur milieu de terrain roule sa bosse à l’étranger et a signé au Bayrn Munich l’été dernier. 

Arrivé en Bavière contre 12 millions d’euros, Cuisance et n’a participé qu’à deux matches de Bundesliga, pour un temps famélique de 30 minutes de jeu. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 comme le Téfécé, l’OM ou encore le Stade de Reims, le joueur de 20 ans pourrait voir son temps de jeu croître dans les semaines à venir. 

Flick compte sur Cuisance pour finir la saison

Selon Sky Sport DE, c’est l’aveu de son entraîneur Hansi Flick qui a émis l’idée de l’inclure dans la rotation, s’opposant donc à un départ sur ce mercato. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur les tablettes du TFC, de l’OM ou encore du Stade de Reims, le milieu français Michaël Cuisance (20 ans) devrait rester au Bayern Munich sur ce mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.